Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Préparatifs

27 Janvier 2015, 06:48am

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Francis Huster à la librairie Grand Selve Grenade sur Garonne
Francis Huster à la librairie Grand Selve Grenade sur Garonne

Donc... On se lève, il est l'heure.

On soigne son maquillage et surtout on embarque le nécessaire pour le parfaire au dernier moment.

On prépare son excuse auprès du patron pour s'éclipser plus tôt que prévu... et on s'arrange pour être présente à 16h15 à la librairie Grand Selve de Grenade sur Garonne. Si !

Bien sûr... Les râleurs habituels vont produire les remarques habituelles sur le féminin de "être présente" et les références au maquillage...

Mais soyons réalistes : ce n'est pas que les hommes soient insensibles au talent de Francis Huster, simplement que les femmes le sont aussi à son charme...

D'ailleurs, allez savoir pourquoi, ce sont surtout les femmes qui poussent la porte de la librairie en demandant si "c'est le vrai qui vient ?"

Alors soyons clair : Oui ! C'est le vrai Francis Huster qui sera présent cet après-midi à Grenade, au Grand Selve (la librairie) dès 16h15 et qui ira ensuite à Montauban pour jouer "L'affrontement".

Ne nous encombrez pas avec vos ouvrages de l'acteur, la librairie a ce qu'il faut... vous pourrez repartir avec une dédicace.

C'est pas tout mais... il faudrait vous dépécher un peu !
A lire les sottises du chroniqueur fatigué, vous allez arriver en retard au boulot.

Zou !

Commenter cet article
J
J'aime beaucoup votre humour et je vous remercie de nous informer de ce qui se passe chez vous. Nos deux gentils libraires nous et vous accueillent toujours aussi chaleureusement. J'aurais bien aimé rester après les dédicaces de Mr Huster mais cela n'était pas possible, dommage! Juste une dernière petite chose, Ouah! elle est superbe l'affiche!!! Il n'y en aurait pas une pour moi par hasard ? Petite pointe d'humour pour qui se reconnaitra surement!
Répondre
S
Pour l'humour... on va vite passer !<br /> La demande a été transmise pour le kakemono (j'adore ce mot ! et en plus, maintenant, je le retiens presque tout le temps... presque...).