Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Attention un selve peut en cacher un autre !

17 Janvier 2008, 18:00pm

Publié par Selve Addict

Non seulement le Petit Grand Selve (ce nom !) est ouvert mais il a même une devanture ! Si !

logos


En passant votre souris sur  la librairie... vous découvrez l'annexe (je sais... mais moi je l'appelle comme ça !)

En même temps... il n'est pas certain que cela suffise à vous expliquer où se situe ce local, alors dans notr grande bonté...
Nous  mettons en ligne toute la façade !

On attend toujours le blog spécifique... Hi hi !... Ca va Fabien ?

undefined
Commenter cet article
M
eh bien je ne le trouve pas si philippe voulait allumer quelques lanternes de plus , j'ai un faible pour les lanternes car elles éclairent la mienne
Répondre
S
Oui j'ai mal expliqué... et les codes n'étaient pas au point.... Ca ira mieux lundi ! En réalité... on verra ça lundi !
P
A trouver le lien ?
Répondre
P
oui ,, , cela aide bien,, , à trouver le lien, , ,,, , , ,,
Répondre
K
C'est toujours agréable d'avoir une photo ... ça "situe" ...
Répondre