Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Merci

11 Novembre 2009, 15:01pm

Publié par Selve Addict

Nous remercions tous ceux qui sont venus en habits aux journées "Grenade... Pavée de Légendes".

N'hésitez pas à recommencer l'an prochain.

Oui, oui... 2010 devrait à nouveau voir "Grenade... Pavée de Légendes" avec un nouveau thème qui sera dévoilé... un jour...

En attendant, en cliquant sur le bandeau vous pourrez déjà avoir un indice quant à ce thème.

Grenade... Pavée de Légendes 2009 Grenade... Pavée de Légendes 2009  Grenade... Pavée de Légendes 2009 
 un chevalier
 un vénitien
 un guerrier

Commenter cet article
K
<br /> <br /> hi hi hi ... j'ai bien une petite idée (forcément) ... mais je suis fair play ... je laisse le reste du monde chercher ... je donnerais bien un second indice ... mais ce n'est pas moi qui gère ce<br /> site ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet... C'est fort aimable de retenir ainsi ses pulsions...<br /> <br /> <br />