Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

On se gèle !

19 Décembre 2010, 17:41pm

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

...et oui!

On a froid, on est bien que lorsqu’on est sous la couette avec un bon thé chaud et on attend impatiemment les fêtes pour pouvoir faire le stock de gras afin de nous protéger ... bref :

c'est L'HIVER !

Mais pour nous réconforter et avant noël deux petits cadeaux de ma part.

 

Le premier : un nouvel habillage du blog, avec des bonhommes, qui, à défaut de pouvoir annoncer une quelconque date de rencontre ou autre, nous rappelle brièvement les joies simples, mais intenses, que la librairie sait nous offrir !

Le deuxième : « special gift » pour notre blogueur bien fatigué en ce moment ! Une de mes BD…ben oui, je lui avais promis de lui en montrer une y’a longtemps...


bd-


Commenter cet article
P
<br /> <br /> Alors voilà... Je m'absente quelques jours (du blog seulement...), histoire de recevoir des amis et tout et tout... Et paf ! Un article !<br /> <br /> <br /> Bon... Je ne vais pas ronchonner : la livre est nouvelle et toute belle, et en plus j'ai mon dessin !<br /> <br /> <br /> Donc : Merci !<br /> <br /> <br /> Mais... Ne croyez pas pour autant que le chroniqueur fatigué ait pris de "bonnes résolutions" ! Ces trucs qu'on décide et qu'on oublie. Certainement pas !<br /> <br /> <br /> Il y aura encore du ronchonnage dans l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre