Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addict Grand Selve Grenade sur Garonne

Et le fil à plomb ? Et les photos ?

5 Avril 2011, 11:54am

Publié par Selve Addict Grenade sur Garonne

Personne n'a fait remarquer que la théorie du fil à plomb n'a toujours pas été expliquée !

Et les photos du rayon ne sont toujours pas en ligne.

 

Même la graphisme ronchonneuse n'a pas rouspété...

 

L'avantage de l'exercice solitaire du blog, c'est de pouvoir y raconter n'importe quelles bêtises sans risquer l'opprobre.

Et on ne s'en lasse pas, de les écrire... parce que visiblement leur lecture a fini par faire fuire les plus acharnés des connectés du web.

 

Reprenons le fil de la journée...

 

Pauline superman est repartie, et vous n'aurez pas la photo...

Dommage ! 

Toujours pas de second thé, c'est dire s'il plaît...

En revanche, oui madame, le photographe a vendu sa boutique, non monsieur on ne sait pas quand arrivera le successeur, on se calme mademoiselle la librairie n'y est pour rien si le photographe est fermé.

 

Muriel, un autre thé ? Pour remplacer celui qui a refroidi dans votre tasse... un oubli sûrement...

 

J'AI FAIM !

Ca alors... en plus, impossible de manger devant un wombat, sinon il devient plus collant qu'un sparadrap sur le doigt d'un capitaine de marine...

 

Bon reste à s'absenter en douce pour grignoter un brin, avant de rédiger l'article sur les rencontres de mai.


 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> sorry pour la big faute,, , c'est les restes de choco,, , la,, qui me font abandonner mon savoir ,,,, oups !!! !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> no photo ! pfffff,,, , bon je m'en vais alors,, , gribouiller sur du papier un regard, , qui n'a pas beaucoup mangé ,,, , ( tu as grignoter quoi ? ,, ,moi un gateau au chocolat ,,hihi,, ,<br /> ,youpiiiii !!!! ) pfuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et si elle bosse...mais elle reste connectée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais... elle ne bosse pas la graphiste ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...je crois qe la graphiste s'est résolue à ne jamais rien comprendre de ce qu'il peut y avoir d'écrit ici...faut dire c'est pas une poètesse...ce doit être pour ça...et puis je dois manquer de<br /> foin...je broute pas trop moi....ni n'infuse d'ailleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre